À ces deux belles années...

Quoi de mieux pour commencer ce blog qu'une date anniversaire? 

 

Il y a quelques jours, en route pour une séance photo, ça m'a frappée... Voilà désormais deux ans que j'ai pris la décision d'essayer de faire de ma passion; qui grandissait depuis déjà bien des années; mon métier !! 

 

Il y a deux ans, alors perdue dans des études qui n'avaient plus grand sens à mes yeux, perdue après de sages paroles de semeurs de grains de sable, après avoir eu un déclic en assistant une photographe sur un mariage je prenais la décision de tout plaquer et me donner un an 100% photo "pour voir"... Et si... et si j'y arrivais ? 

Démarches administratives tourmentées, formation photo, projets personnels, construction de ma micro-entreprise à pas de fourmis, et soudain le décollage a commencé. Inattendu. Inespéré. Et si... 

Après deux ans, ça y est, j'ai trouvé ma place, comme une évidence.  Alors bien sûr, tout n'a pas été rose et j'ai souvent beaucoup douté! Mais pas un regret, pas une seule seconde. 

Et si… j’avais pris une autre décision … Toutes ces fabuleuses personnes que je n’aurais pas rencontrées, tous ces instants que je n’aurais pas partagés auprès de vous, toutes ces amitiés qui sont nées, toutes ces émotions que j'observe, privilégiée, tout cet amour que je n’aurais probablement pas vu, tous ces mots si touchants, tous ces échanges si enrichissants, tous ces animaux… 

En deux ans, je me retrouve bien au-delà de ce que j’osais imaginer, tout en menant de front de nouvelles études (-qui me plaisent cette fois!-).

 

Alors quelle est la suite désormais ? Des projets, encore des projets ! Des envies de sortir davantage de ma zone de confort, de nouvelles expériences, d'aventures, de rencontres encore plus nombreuses et au moins tout aussi belles que les précédentes. Continuer de grandir, continuer d'apprendre, continuer de m'envoler... 

 

Ce soir je n'aurai qu'un mot... MERCI. Merci de me faire confiance dans les instants clés de votre vie, de me laisser m'immiscer dans votre intimité et de m'ouvrir votre coeur à chaque fois. 

 

 

 

 

"N'oublie pas : tout est déjà en toi. Il suffit de le laisser parler." - Antoine Paje

 

--> À vous la parole, pour les prochains billets de ce petit blog, avez-vous des questions?

 

 

 

Une photo souvenir avec des mariés géniaux de 2019... 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Morgane et Guillaume (vendredi, 06 septembre 2019 20:02)

    Milles merci !!
    Merci d’avoir immortaliser chaques instant précieux de notre mariage. Tu as sut capturer chaque instant, et refaire vivre les émotions partager! Tu es une photographe professionnel et d’exception, ne change pas , reste tel que tu es, et surtout , n’arrête jamais !
    Merci d’avoir aut faire de ce moment magique un souvenir ineffaçable !